Groupe Sogefoires

Groupe Sogefoires recrute

Community Manager – Jeune Cadre

Profil
Titulaire d’un diplôme universitaire ou technicien supérieur en informatique ayant une expérience dans les médias, les réseaux sociaux, les relations publiques, les événements promotionnels, sponsoring et multimédia et avoir les compétences suivantes :
• Rédiger et produire des contenus (articles, vidéos, témoignages, photos) publiés sur les blogs, les comptes Twiter, LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube ……. de la société,
• Définir une stratégie de présence sur le web et gérer la réputation sur internet,
• Animer la ’ vie ’ de la communauté en intervenant sur les réseaux sociaux (diffusion de contenu cible et suivre des campagnes menées sur l’image de l’entreprise,
• Gérer les comptes Facebook, Instagram, LinkedIn et Tiktok de la Société,
• Organiser des événements (interviews, jeux, concours, challenges…) pour fidéliser les internautes et en faire des ambassadeurs de la société.

Comment postuler :
Cette opportunité vous intéresse et votre profil correspond ?
Envoyez-nous votre CV via le formulaire

Pays / Ville › Tunisie