alrakiinternationaloilfieldsservices

Alraki International Oilfields Services recrute

Technicien d’Instruments

Profil
Un technicien d’instruments expérimenté et motivé pour rejoindre nos opérations pétrolières.
Le candidat retenu sera responsable de l’installation, de l’étalonnage, de la maintenance, du dépannage et de la réparation de divers systèmes d’instrumentation et de contrôle sur le site du champ pétrolifère.
Le technicien d’instruments travaillera en étroite collaboration avec les équipes de maintenance et d’ingénierie pour assurer le fonctionnement sûr et efficace de tous les instruments et systèmes de contrôle.

Responsabilités
• Installer et mettre en service de nouveaux systèmes d’instrumentation et de contrôle conformément aux spécifications du projet et aux normes de sécurité.
• Effectuer l’étalonnage et l’entretien de divers instruments.
• Effectuer le dépannage et les réparations des instruments défectueux afin de minimiser les temps d’arrêt et d’assurer le fonctionnement continu de l’équipement minier.
• Développer et mettre en œuvre des plans de maintenance préventive pour tous les instruments et systèmes de contrôle afin d’optimiser les performances et de prolonger la durée de vie des équipements.
• Tenir des registres précis de toutes les activités de maintenance, y compris les étalonnages, les réparations et les remplacements, ainsi que maintenir un inventaire des pièces de rechange et des consommables.
• Travailler en étroite collaboration avec les équipes de maintenance et d’ingénierie pour identifier et résoudre les problèmes liés à l’instrumentation, en fournissant un soutien technique et une expertise si nécessaire.
• Adhérer à toutes les réglementations et protocoles en matière de santé, de sécurité et d’environnement, en garantissant une stricte conformité et en promouvant une culture de travail axée sur la sécurité.

Comment postuler
Merci d’envoyer votre CV par mail email ›

Ville › Tripoli
Entreprise › Alraki International Oilfields Services