espaces-consulting

eSPACEs-Consulting recrute

Coordinateur.ice SAV – Appareillage Médical

Mission principale
Le/la Chargé.e de service après-vente en Audiologie assure le suivi et l’accompagnement des patients après l’appareillage. Ce poste polyvalent allie relation patient, assistance technique sur les dispositifs auditifs, et gestion administrative.
Il/elle joue un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des patients, en lien étroit avec les audiologistes, techniciens et fournisseurs .

Responsabilités
Service après-vente et assistance technique : assurer le diagnostic des problèmes rencontrés par les patients, suivre les réparations et coordonner les échanges ou interventions avec les fournisseurs.
Conseil et accompagnement des patients : expliquer l’utilisation et l’entretien des aides auditives, répondre aux interrogations post-appareillage et veiller à leur confort d’usage.
Gestion administrative : assurer le suivi des dossiers patients, mettre à jour les bases de données et utiliser les outils numériques (Excel, logiciels métier) pour garantir une traçabilité rigoureuse.
Organisation du centre : contribuer à l’optimisation des processus internes pour améliorer la fluidité de la prise en charge et la qualité du service rendu.

Exigences de l’emploi
Savoirs:
Diplôme : relié aux métiers de la santé/médical, par exemple biotechnologie/génie biomédical ou tout diplôme de la santé alliant une composante technologie/éléctronique.
Connaissances de base en électronique, avec une préférence pour une expérience ou une familiarité dans le secteur médical.
Savoirs faire :
Idéalement, Expérience en service après-vente, relation client ou dans le secteur médical Connaissances en électronique et/ou dans le domaine médical (appréciées) Maîtrise des outils informatiques et des bases de données (Excel, logiciels métier, CRM…
Savoirs être :
Esprit d’analyse, « raisonnement structuré » , « esprit critique » et sens des priorités.
Sens du service, rigueur et bonne organisation Excellente expression Bon relationnel, posture bienveillante et capacité à accompagner les patients avec empathie.
Implication, fiabilité et capacité à s’intégrer dans une équipe Personnalité sociable, à l’aise dans l’échange et portée par l’envie d’aider Personne « stable »
Langues : Un bon niveau en français pour la communication avec les patients

Comment postuler
Merci d’envoyer votre CV par mail ›

Ville › Tunis
Entreprise › eSPACEs Consulting