Lors d’une visite de travail effectuée vendredi 11 Mai au gouvernorat de Siliana, le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Moncef Ben Salem, a pu s’informer sur la progression des travaux à l’Institut Supérieur des Arts et Métiers et l’Institut supérieur des études technologiques de la région.

Des séances de travaux ont été organisées, pour l’occasion, à l’Institut Supérieur des Etudes Technologiques, avec les cadres administratifs, éducatifs, les professeurs et les technologues assistants. Le ministre a saisi l’occasion pour tirer un trait sur la détermination du ministère quant à l’organisation d’un concours pour recruter 330 professeurs adjoints de technologie.

Il a également souligné, d’une part, les efforts fournis par le ministère afin de parvenir à une décision susceptible de permettre aux autorités en charge de garder tous les professeurs de l’Institut et d’autre part, il a mis en évidence la volonté du gouvernement quant au traitement des dossiers des employés des chantiers dans le but de préserver la dignité du citoyen tunisien.